Offre d’Emploi Assistant(e) Commercial(e) – administration des ventes

Votre mission :

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons deux personnes pour une mission assistant(e) commercial(e) pour notre activité de négoce spécialisée dans les produits de clôtures pour les professionnels du paysage.

1 poste à notre agence de Rennes, et 1 poste à notre agence de Nantes.

Il s’agit de compléter l’équipe dans une mission administration des ventes : devis, commandes clients et fournisseurs, mais aussi le suivi commercial du portefeuille client en binôme avec le.a technico- commercial.e

Votre profil :

Le poste, polyvalent et animé, nécessite un bon relationnel commercial et de l’esprit d’équipe, ainsi qu’une bonne organisation et le sens des priorités. Une expérience dans un poste similaire est un plus. Un parcours d’intégration est prévu avec formation à nos produits et à nos outils.

Niveau de formation requis : Bac+2

Informations complémentaires:

Notre groupe de 80 collaborateurs est indépendant et familial. Ses activités s’exercent à la fois dans l’industrie et dans la distribution. Notre siège est basé à Nantes, et depuis plusieurs années, nous développons nos implantations : nous sommes présents sur 5 sites dans l’Ouest et en Ile de France.
Envoyez votre candidature en rappelant la référence du poste :

#dreamteamADV35 pour le poste de Rennes

#dreamteamADV44 pour le poste de Nantes

4 réactions sur “ Offre d’Emploi Assistant(e) Commercial(e) – administration des ventes ”

  1. ROUZIERE

    Bonjour,

    Je suis intéressée par votre annonce #dreamteamADV44 et plus particulièrement par le produit.

    Je vous adresse mon CV, actuellement en cours de déménagement sur PETIT MARS.
    Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
    Cordialement
    Florence ROUZIERE

  2. Yanis Chaieb

    Yanis Chaieb, 20 ans
    5 rue du moulin de la mare
    44640, Le Pellerin
    chaieb.yanis44@gmail.com
    06-95-75-09-69

    Objet : candidature pour le poste d’assistant commercial.

    Madame, Monsieur,

    Récemment diplômé d’un BTS Management des Unités Commerciales, je souhaiterais développer mes compétences commerciales et relationnelles.

    J’ai eu l’occasion pendant mes périodes de stage et d’intérim, de découvrir et d’apprécier le contact avec la clientèle, et d’effectuer des missions en liens avec la communication ce qui me motive à postuler à un poste d’assistant commercial. Ainsi rejoindre l’équipe commerciale serait une réelle source d’opportunité en termes d’apprentissage et de relationnelle.

    Lambert-manufil est une entreprise où les métiers commerciaux sont en adéquations avec mon projet professionnel. Ma motivation et mon envie d’apprendre me permettront de m’adapter rapidement au sein de l’entreprise. De plus, mon goût pour la réflexion, les nouveaux projets, mon esprit créatif, mon envie de toujours faire mieux ainsi que le contact à la clientèle, justifie mon choix vers un poste d’assistant commercial.

    Bien que peu expérimenté, ma motivation et mon dynamisme, seront de véritables atouts au sein de l’entreprise. Je suis disponible dès à présent pour vous rencontrer et échanger sur mes motivations.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir mes sincères salutations.

    Yanis CHAIEB

  3. Akram Ben Khalifa

    Bonjour Mr / Madame

    Je m’appelle Akram BEN KHALIFA, j’ai 25 ans , j’ai un niveau bac+4 dans le commerce international et finances.

    Je voudrais bien vous montrer mon intérêt pour le poste d’un assistant ADV, j’ai occupé un poste similaire avec Marquardt Automotive Tunisie, dont j’ai géré un paquet de centaine des clients Européens ( Italophones, Anglophones et Francophones )

    J’étais responsable à saisir leurs commandes, plans de livraison, et ses contrats des ventes sur notre ERP ( SAP) et le déblocage des EDI, ainsi que la coordination avec la production, le service transit et le centre logistique en Allemagne pour assurer la livraison à temps chez les clients. Et l’envoi des documents nécessaire pour les transporteurs de nos clients et/ou nos clients pour la récupération de leurs marchandises.

    La création des bons de commande, les factures et les factures proforma pour nos clients, et le relance pour le paiement ( au cas qu’il ne paye pas dans les échéances fixés )

    Aussi j’étais responsable sur la planification de production selon les demandes des clients, et selon l’état des stocks de chaque produit.

    D’une autre part, j’étais le contact direct de nos clients en cas de besoin d’information sur les délais de livraison, la disponibilité des stocks, et en cas d’escalade aussi. Ainsi que quelques fournisseurs pour l’obtention des matières premières à temps.

    Ensuite, j’ai mis à jour le S&OP pour planifier la production et on analyse les niveaux des stocks qu’on doit les avoir

    Finalement, je faisais aussi des rapports sur les mouvements des stocks, et des analyses comment on peut produire les stocks de sécurité.

    Cordialement

  4. Pauline Mahé

    Désireuse de découvrir de nouveaux challenges je souhaite mettre mes connaissances en relation sur un poste d’assistante d’administration export.
    Les qualités que je possède sont en adéquation avec le poste que vous proposez.
    Je suis une personne enthousiaste, organisée et recherchant avec intérêt le relationnel au sein d’un poste.

    Je sais que l’Assistanat Administrative me correspond, j’espère pouvoir faire partie de votre équipe et contribuer au développement de l’Entreprise

    Je me tiens à votre entière disposition pour tout entretien.
    Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, mes sincères salutations.

    MAHE PAULINE

Les commentaires sont clos.